Alternatives de pépinière pour les vacances en 2022

En cette saison d’excursions, dites adieu à la sous-culture et incarnez quelque chose de nouveau. Au lieu de traîner le stand d’arbres de Noël, de nettoyer les aiguilles de pin tombées et de jeter un arbre à la fin de décembre, mettez de l’argent dans un choix en pot de votre pépinière de quartier comme moyen d’être rond pour les années à venir. Cela n’aidera pas les environs à l’aide d’arbustes de retenue hors de la décharge, mais la verdure intérieure permet également de purifier l’air à l’intérieur de votre propriété et peut conserver de l’argent à long terme. Pour une plante adorable vous pouvez visiter pépinière rabat salé

Les buissons d’intérieur peuvent aider à donner de la taille à l’aménagement intérieur d’une maison tout en développant une expérience de calme. Choisissez un arbre qui a des branches robustes pour des décorations et des luminaires saisissants. Le pin de l’île Norfolk est un excellent choix au cas où vous n’auriez pas besoin de trop vous éloigner de l’apparence conventionnelle du sapin de Noël. Ce choix tropical a des branches clairsemées qui font ressortir les décorations. Il fait une pièce d’affirmation brillante dans le décor intérieur de n’importe quel domestique.

Vous cherchez quelque chose de plus pratique? Décorer un romarin ou un buisson de sauge en pot est un choix qui n’offre plus un attrait esthétique, mais qui peut également être utilisé pour la cuisine ! Les branches sont robustes et ressemblent à des aiguilles de pin. Le parfum capiteux est chaleureux et invitant, ce qui en fait un ajout sphérique brillant de 12 mois à votre propriété. Alternativement, vous pouvez l’utiliser comme ornement de cuisine et utiliser une mode unique pour embellir la détente de la maison.

Les fleurs sont une autre manière brillante d’embellir pour les vacances. Les poinsettias et les cactus de Noël sont des végétaux d’excursion conventionnels qui occupent moins d’espace et offrent néanmoins un peu d’ombrage à l’intérieur. Ceux-ci font aussi des cadeaux brillants! Demandez à votre pépinière de quartier de voir quelles alternatives thématiques elles créent pour les vacances.

Lorsque vous serez tôt ou tard équipé pour transporter votre plante d’excursion à l’extérieur, faites quelques études pour découvrir à quelle température elle prospère. La planter alors qu’elle est trop exsangue à l’extérieur peut endommager les racines ou la faire mourir. De même, un excès de température drastique peut surprendre le feuillage. Avant d’effectuer l’échange, acclimatez progressivement le pot à l’extérieur en vous aidant de l’amener à l’extérieur dans un endroit ombragé. Rentrez-le la nuit si les températures baissent. Si la plante souhaite beaucoup de soleil, vous pouvez commencer à transférer lentement le pot dans un endroit ensoleillé. Après plusieurs semaines, il doit être ajusté à son nouveau domestique. Chaque plante et chaque météo sont uniques, alors demandez conseil aux experts de la pépinière si vous avez des questions.

Investir dans la verdure en pot de votre pépinière de quartier est un cadeau que vous offrez à l’environnement et à vous-même. De nombreux buissons de Noël se retrouvent dans les décharges en janvier, et décider d’un choix de résidence est une manière écologique de célébrer les vacances. Étant donné que les buissons d’intérieur ont tendance à être plus petits, cela signifie que moins d’appareils d’éclairage et de décorations sont nécessaires, ce qui se traduit par moins de choses pour garder 12 mois sphérique. Choisissez une verdure qui parle de votre expérience d’aménagement intérieur et laissez libre cours à votre créativité !