Procédure de fixation des panneaux de feuilles de polycarbonate

  • Post author:
  • Post category:Business

Les serres sont une méthode étonnante pour cultiver votre propre parcelle de terre et vous connecter à la nature. Cependant, certains éléments doivent être en place avant qu’une serre puisse facilement produire quelque chose d’étonnant. Cela inclut la composition sonore des bâtiments.

Connectez les panneaux restants jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet du toit ou à mi-chemin entre les deux côtés de la serre. Scellez toutes les coutures exposées avec du ruban adhésif d’un pouce. Couvrez chaque côté de la serre de la même manière jusqu’à ce que toute la maison soit couverte.

Les canaux ou les crêtes doivent s’étendre de haut en bas. Enterrez le panneau dans le sol à quatre pouces de profondeur. Frappez le panneau dans le sol avec un maillet. Cela empêchera les rongeurs d’entrer dans les panneaux et renforcera la structure.

Percez des trous aux quatre coins du panneau avec une perceuse fixée avec une mèche au carbure tout en portant des lunettes de protection. Fixez le panneau en place avec un tournevis et des vis dans chaque coin. Placez une rondelle sur la vis avant de la placer dans le trou. Percez 4 autres trous à six pouces des extrémités verticales à chaque coin.

Les trous doivent être à deux pieds des fournisseur plexiglass bords horizontaux. Continuez à fixer chaque panneau au niveau du sol de la même manière, en les enterrant avant de les fixer à la structure. Appliquez du ruban anti-poussière d’un pouce entre le panneau et le cadre.

La fixation de panneaux de feuilles de polycarbonate est un excellent moyen de garantir la durabilité de votre maison en raison de leur ténacité et de leur haut niveau de résistance aux dommages. La mise en place peut se faire sans matériel professionnel et dans un laps de temps plus court. Installez le premier panneau de feuille de polycarbonate, en commençant par un coin de la serre.

Fabriquez une faîtière en aluminium. Coupez un morceau d’aluminium à la longueur du toit, d’un bout à l’autre du faîte à l’aide d’une scie circulaire. L’aluminium doit être suffisamment large pour s’étendre sur le toit de plusieurs pouces, environ un demi-pied. Placez l’aluminium sur le faîte du toit. Pliez l’aluminium des deux côtés du toit. Insérez le joint d’étanchéité en mousse sous le capuchon de coffrage et fixez-le avec des vis.